Chantal Fortuné
AVOCAT AU BARREAU DE MARSEILLE
SPÉCIALISTE EN DROIT DE LA FAMILLE & DES PERSONNES
Avocat pour séparation à Marseille
Spécialiste du droit de la famille et des biens diplômée en 1983, Maître CHANTAL FORTUNÉ a fondé son cabinet juridique en 1986. Un avocat pour séparation des époux reste toujours obligatoire et la spécialiste du droit se charge alors de la gestion de tout dossier à Marseille.
CHANTAL FORTUNÉ Avocate au Barreau de Marseille : Avocat pour séparation à Marseille
Lorsque la rupture du mariage est inévitable, le recours à un avocat pour séparation entre époux est légalement obligatoire. Dans une procédure même non contentieuse ou si les litiges sont complexes, Maître CHANTAL FORTUNÉ s’assure de vous représenter et plaider votre cause devant le Juge aux affaires familiales.
Une experte du droit de la famille au 06 76 12 69 02
Les séparations et divorces peuvent être de différentes natures et nécessitent le recours à un avocat pour séparation. Pour faute, par consentement mutuel ou sur un contentieux, il faut aussi envisager l’avenir des enfants et la gestion des biens. Pour vous représenter, Maître CHANTAL FORTUNÉ dispose d’une longue expérience des procédures pour gérer votre dossier efficacement à Marseille.
Toute l’expertise d’un avocat pour séparation
Divorce ou revalorisation de pension alimentaire, nous vous informons et vous fournissons une demande de devis par formulaire de contact et au 06 76 12 69 02. Pour nous rencontrer, nous sommes situés au 20 cours Pierre PUGET à MARSEILLE 13006.
Cabinet FORTUNÉ votre avocate pour assurer
votre défense
Vous pouvez faire appel à ses services pour engager un divorce à l’amiable ou contentieux :
- Par consentement mutuel
- Par acception
- Pour faute
- Pour altération définitive du lien conjugal
Il existe également la procédure de séparation de corps qui consiste à mettre fin à l’obligation de cohabitation, mais les époux restent mariés et conservent les devoirs d’assistance et de secours.Elle prend également en charge des dossiers concernant le droit d’hébergement et de visite, de garde d’enfant.