Chantal Fortuné
AVOCAT AU BARREAU DE MARSEILLE

SPÉCIALISTE EN DROIT DE LA FAMILLE & DES PERSONNES

Droit de visite à Marseille

Maître CHANTAL FORTUNÉ vous assiste lors de votre demande de droit de visite à Marseille. Il est destiné au parent qui n’a pas la garde des enfants. Elle peut cependant lui être refusée en cas de motifs graves par le Juge aux Affaires familiales.

Maître CHANTAL FORTUNÉ : droit de visite à Marseille

Le droit de visite est généralement attribué au père. Si les deux parents ont réussi à se mettre d’accord, ils décident ensemble des week-ends et des semaines de vacances. Dans ce cas-là, les deux parents signent ensemble une convention qui est ensuite homologuée par le juge. S’ils sont en désaccord, le Juge aux Affaires familiales fixe le lieu de résidence.

Faites appel à nous en contactant le 06 76 12 69 02

Le droit de visite à Marseille peut également être une garde alternée. Ainsi, l’autorité parentale est totalement partagée. En revanche, concernant le temps de garde, il n’est pas forcément à temps égaux. Cette décision s’effectue d’un commun accord ou par le biais d’une décision de justice du Juge aux Affaires familiales.

L’étude de votre droit de visite

Maître CHANTAL FORTUNÉ, avocate en divorce et avocate pour la famille vous reçoit dans son cabinet situé 20 cours Pierre PUGET à MARSEILLE (13006). Pour prendre rendez-vous, appelez au 06 76 12 69 02 ou complétez le formulaire de contact ci-dessous.